Un rendez-vous en tête-à-tête avec Pascal

Depuis 2009, je publie, chaque mercredi, un article sur l’écriture créative et j’ai tendance à me répéter. Je m’efforce à traiter les sujets sous un angle différent, mais ce sont trop souvent des redites.
Je vous propose une expérience : un tête-à-tête d’une demi-heure et plus si nécessaire, pendant lequel vous pourrez profiter de mes conseils et de mon expérience.
Cela, quel que soit le problème s’il est de mon ressort : projet d’écriture, d’activité, de dyslexie, de confiance en soi, de savoir se vendre, etc.
Conditions pour y participer :
1 – Préciser son attente en quelques lignes et me les adresser par courriel.
* Confidentiel et secret, jamais révélé à quiconque.
2 – Être ou devenir membre bienfaiteur de l’association Entre2lettres ®.
Si je peux vous être utile, nous conviendrons alors d’une date et de l’heure du rendez-vous en fonction de vos disponibilités.
Le jour venu, je vous enverrai une invitation sur Zoom, il suffira de cliquer sur le lien que vous recevrez par courriel pour entrer en contact avec moi.
Si vous êtes opposé à ce mode de communication, ce sera téléphoniquement.
Si vous possédez un smartphone, cela peut se faire avec FaceTime ou WhatsApp.
Je suis hors-n’homme. Un neuroatypique à dominance dyslexique atteint d’aphantasie : incapable de fabriquer des images mentales et de se représenter un lieu ou un visage. Mes facétieux neurones font des croche-pieds aux mots dans mon cerveau et mon orthographe trébuche souvent quand j’écris. Si vous remarquez une faute, merci de me la signaler : blog.entre2lettres(at)gmail.com
Hello Pascal, on reconnaît par ce geste votre générosité et surtout la passion de l’écriture que vous souhaitez partager avec nous. Je vous envoie un courriel comme demandé avec précision.
Pascal, tu nous donnes tellement et voilà que tu nous proposes encore plus! Merci.
Je vais participer.
C’est une excellente idée Pascal ! Cela vous permettrait – au-delà des écrits de vos élèves -, de les connaître mieux, dans leurs envies, besoins, projets…
Votre idée est généreuse. 🙂
Vous n’êtes pas mes élèves, nous sommes égaux.👍🏾
Très bonne idée, Pascal ! Tu as tant à apporter aux autres ! Je vais participer.