Exercice inédit d’écriture créative 5

Une clef, en mal de serrure, passe une annonce sur un site de rencontre

Rédigez-la.

Elle peut être érotique, mais sans vulgarité ni grivoiserie et surtout pas obscène.

14 Responses

  1. Shirley dit :

    Jeune et jolie clef, peu expérimentée mais pleine de bonne volonté, cherche serrure dans laquelle virevolter à s’en faire tourner la tête ! De nature aventureuse mais prudente tout de même, merci aux intéressés de bien vouloir joindre leur photo et d’indiquer leur ASV (âge, solidité, ville). Serrures cherchant un tour de clef d’un soir s’abstenir, je ne suis pas celle qu’il vous faut. Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une très bonne journée, Cléo.

    Shirley

  2. Clémence dit :

    Une clef, en mal de serrure, passe une annonce sur un site de rencontre ….

    Flash back….

    Après de nombreuses pages blanches, passées à rechercher un site de rencontre sélect, elle opta pour celui-ci:
    http://www.Entre2pages.prov

    Le rose aux joues et les mains fébriles, elle posta son annonce :
    « Adorable petite clé USB, dotée d’un imaginaire et d’une créativité à haut potentiel, cherche PC à serrure déverrouillée pour partages exquis et échanges ensorcelants»

    © Clémence

  3. Sabine dit :

    Clef anglaise cherche trou normand.

    Clef des songes cherche cauchemar pour réveiller sa vie.

    Clef du paradis cherche un type d’enfer pour monter au ciel.

    Clef des champs cherche porte ouverte avec vue sur mer.

    Clef de voûte cherche arc-en-ciel.

  4. Sabine dit :

    Clé des songes, abîmée par les ans, un peu paumée dans ses idées folles, un peu excentrique, complètement dépendante de son imagination, cherche serrure qui lui ouvrira la porte des rêves.

  5. DUMOUCHEL dit :

    Une clef, en mal de serrure, passe une annonce sur un site de rencontre

    clé déçue par les ans et les serrures, sans enfant cherche son âme soeur puisqu’elle existe forcément ! Bonne situation car couverte d’or, j’accepte toute situation de mon altère ego ! pas sérieuse s’abstenir car relation durable souhaitée, L’huile ne me fait pas peur pour nos débuts ! Si mon profil, vous intéresse, le journal vous donnera mon adresse pour un premier contact !

  6. Halima BELGHITI dit :

    Belle clé de coffre-fort ancien recherche serrure de qualité pour union durable. D’un physique agréable et toujours d’humeur égale, clé profilée et luisante, je recherche une serrure qui saura m’apprécier à ma juste valeur. De préférence serrure en argent massif bien conservée et toujours en service. Serrure en plaqué ou en métal s’abstenir. Les serrure rouillée ou ayant trop vécu ne correspondent pas à ma recherche. Merci d’envoyer une photo au journal qui transmettra.

  7. Bruno dit :

    POUR OBTENIR UN RESULTAT,
    FAUT ASTIQUER LE PENE,
    COMME ON DIT AU FRONT NATIONAL….

  8. Marie-Ange dit :

    Adorable petite clé de boîte aux lettres, fine, ciselée et argentée, cherche une serrure facile à ouvrir et ayant bon caractère. Facilité de recevoir des lettres d’amour. Clés grossières s’abstenir.

  9. Geneviève T. dit :

    Urgent clé recherche serrure n’ayant jamais été crochetée, afin d’accueillir régulièrement ma tige pleine parsemée de quelques petites crans qui font de moi un être unique. Très tendre avec les serrures, je repousserai avec délicatesse les goupilles qui bloquent votre ouverture. Je souhaite pouvoir appuyer au plus profond de vous sur la bille qui vous rend unique et ainsi déclencher en vous le barillet qui vous ferra tourner la tête.

  10. Marie-Ange dit :

    Grande clé du XVème siècle (mais ne faisant pas son âge), bien entretenue, coquette, ouvragée, ayant servi dans un château, recherche serrure même âge (ou d’un siècle plus jeune), taille correspondante, même origine et statut social, brillante pour union durable et plus si affinités. Pas sérieuse, s’abstenir.

  11. Pascal Perrat dit :

    Belle annonce. Exactement dans l’esprit. Super

  12. Christine Macé dit :

    J’ai quelque peu dévié de la consigne, j’espère que vous ne m’en voudrez pas !
    Bon week-end. Christine

  13. Christine Macé dit :

    Je suis une charmante clé de 12 à la retraite depuis peu et je vous attends, cher boulon.
    Encore très opérationnelle pour mon âge, je refuse de finir prématurément rouillée par l’inactivité et j’aspire à sortir de ma caisse : faisons l’ascension de la Tour Eiffel, glissons sur les ferrailles du Golden Gate et partons en croisière sur un paquebot où nous danserons toute la nuit à fond de cale, dans la fumée et la musique endiablée des machines.
    Au petit matin, vissés l’un à l’autre, enfin nous nous endormirons et je pourrai vous serrer dans mes bras, rassasiée de vous avoir fait tourner la tête et des rêves plein la molette.
    Je vous attends, mon bel écrou.
    ps : Boulons mariés avec rondelles s’abstenir.

  14. Catherine Boissy dit :

    Clef passe-partout, curieuse, indépendante, expérimentée mais non rouillée, bonne présentation (mince et nickelée) cherche serrure ouverte à l’expérience, posée, aimant recevoir, bonne situation (serrures de porte des toilettes ou de hangar s’abstenir) pour tendre intimité si feeling et affinités.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Répondez à ce calcul pour prouver que vous n'êtes pas un robot *