La qualité de vos textes me ravit

La qualité de vos textes me ravit. Souvent de belles idées, toujours un bel élan. Votre enthousiasme pour l’écrit stimule ma créativité. Merci à toutes et à tous. Quand j’ai proposé le premier jeu d’écriture, c’était juste un test, pour voir si cela pouvait vous intéresser. Je n’ai plus de doute. L’aventure va se poursuivre, à moi de créer un exercice inédit chaque semaine, à vous de jouer. Et pour nous tous, le plaisir de découvrir et lire des textes souvent très inventifs. BRAVO !

Invitez vos amis à nous rejoindre.

Amicalement, Pascal Perrat

4 Responses

  1. Isabelle dit :

    Petits aiguillons qui viennent réveiller l’imaginaire assoupit
    Qui se déploie parfois sur la toile
    Et s’envole vers d’autres chemins.

  2. Gwenaëlle dit :

    Merci pour ces jeux d’écritures qui me ravissent au fil des semaines. On ne se connait pas, je vous ai rejoint grâce à un ami et je ne regrette rien !
    Un vrai petit bonheur chaque semaine. Parfois je lis le thème et je me dis ‘non celui là ne m’inspire pas, je passe…’ et puis il s’insère, il trotte dans ma tête, quelques idées surgissent, je prends mon carnet, je les note.. Et le matin dans le train, je continue, je mets en forme, je pense, mes idées s’envolent. Je démarre ma journée de bonne humeur, je sais que le soir, j’irai sur le site, je publierai et lirai alors tous les autres commentaires, toutes ces belles histoires d’un instant, toutes ces idées qui m’enthousiasment.
    Merci pour tout cela et belle jounée à vous.

  3. Antonio dit :

    Ca ne va pas te faire plaisir, Pascal, mais pour moi t’es un peu le Michel Drucker du jeu de l’écriture.

    Chaque dimanche, à cause de toi, je me retrouve sur un canapé à déballer mon imaginaire sur le thème d’un petit jeu invité, devant les caméras de la blogosphère.

    Et quand j’ai fini, je me dis « déjà ? … vivement dimanche prochain ! ».

    Merci Michel ! 🙂

  4. Gilles dit :

    Oui, la qualité nous ravit. Nous ne trouvons pas assez de temps pour y répondre mais nous sommes stimulés et ces petites lucioles allumées dans ce qui est parfois de la grisaille nous font du bien. Chaque arrivée sur le mail est une fête ! Merci Pascal

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Répondez à ce calcul pour prouver que vous n'êtes pas un robot * Temps limite dépassé