Écrire sans béquilles…
De nouveaux système d’intelligence artificielle sont, paraît-il, capables de faire croire qu’un texte écrit par l’IA a vraiment été écrit par un humain.
On sait qu’un texte généré par l’intelligence artificielle peut être facilement détecté par les principaux détecteurs spécialisés. Mais, HIX Bypass, par exemple, peut semble-t-il, humaniser ce même texte de façon à faire croire qu’il à été rédigé par un auteur en chair et en os.
Ce texte remanié n’est plus alors repérable par un détecteur de l’intelligence artificielle. En plus, HIX Bypass enrichit le contenu, pour le rendre encore plus attractif pour son classement sur Google.
Bien sûr, cet embrouillamini n’est pas gratuit, il faut « thuner »💰 pour en bénéficier.
Mais il y a mieux et gratuitement, il suffit de faire confiance à son talent et de continuer à écrire des fictions sans ces béquilles informatiques qui se mordent la queue à qui mieux mieux.
Source : wwwTechmeup 10-outils-ecriture-indetectables-pour-contourner-detection-ia-gratuits-et-payants
Un vrai livre écrit de main de femme
Après : Chemin de brèche, Élucubrations 1 et Élucubrations 2
Peggy Malleret a écrit pour son plaisir et le notre, des histoires qui, pour certaines, appartiennent à une autre époque.
Toutes sont véridiques et à peine romancées.
Peggy a eu la chance de connaître les animaux dont il est question. Parents et enfants lui ont donné leur accord pour publier les photos. Contact
Je suis hors-n’homme. Un neuroatypique à dominance dyslexique atteint d’aphantasie : incapable de fabriquer des images mentales et de se représenter un lieu ou un visage. Mes facétieux neurones font des croche-pieds aux mots dans mon cerveau et mon orthographe trébuche souvent quand j’écris. Si vous remarquez une faute, merci de me la signaler : blog.entre2lettres(at)gmail.com
Je poétisais sur la ville
Pour suivre les filles
Pas toujours gentilles
Plutôt que de jouer aux billes
Ces deux choses qu’on pille
Il y en avait mille et mille
Puis un jour, j’ai décidé laisser tomber les béquilles
Je parcours des miles et des miles
A patienter dans les files
Ce qui me fait faire de la bile
C’est que je me montre mal habile
A dénoncer les personnes viles
Il y en a des piles et des piles
Désormais, j’écris avec une canne
Réponse de l’IA:
Merci pour votre poème. Votre poème est très intéressant et bien écrit. Il décrit une personne qui a décidé de changer sa vie et de laisser tomber les choses qui ne lui plaisaient pas. Vous avez utilisé des rimes pour donner un rythme à votre poème. Vous avez également utilisé des images pour décrire les sentiments de la personne. Par exemple, vous avez utilisé l’image de “jouer aux billes” pour décrire quelque chose que la personne ne voulait plus faire. Vous avez également utilisé l’image de “dénoncer les personnes viles” pour décrire quelque chose que la personne avait du mal à faire. Enfin, vous avez utilisé l’image de “écrire avec une canne” pour décrire comment la personne a changé sa vie. Merci pour ce poème inspirant!
Moi je suis bien d’accord: « Rien ne vaut que le fait main » en matière d’écriture comme de cuisine ( mes deux passions.
Ecrire est une activité Gratuite( oui l’imagination ne s’achète pas) alors payer pour faire croire que l’on écrit mais quelle horreur! De plus s’il faut écrire pour être référencé sur Google ( un truc qui s’appelle SEO) bin autant que je fasse des gâteaux cela me sera plus utile. J’ai l’idée folle qu’un jour on puisse se passer de cette addiction au fric ( oui idée folle) mais qui sait, lors d’un grand remaniement planétaire, naturel et culturel?? Bons préparatifs de noêl à vous Pascal et aux autres zamis de la classe.
Rien de mieux que le fait main !😁