Exercice inédit d’écriture créative 218
Exercice d’écriture créative 218 : Une lame de parquet à sa voisine : La dernière fois que tu as craqué, c’était quand ?
Exercice d’écriture créative 218 : Une lame de parquet à sa voisine : La dernière fois que tu as craqué, c’était quand ?
Vous l’avez relu plusieurs fois et réécrit, en partie, à des moments différents. Sa fin ne laisse pas le lecteur sur sa faim. L’histoire est cohérente, sans aucun temps mort.
Contrairement à certaines médisances, nous tenons à préciser que la page 6 ne nous a pas quitté, son absence entre la page 5 et la page 7 n’est que momentanée.
Laurence Poirier, abonnée au blog, m’a écrit dernièrement : « Vivre dans un certain désordre, là où on écrit, par...
Perdue dans ses pensées elle suivait des empreintes de pas sur la plage.
Quand soudain, elle se trouva dans une file d’attente…
Imaginons, dans le meilleur des mondes…, des marchands de meubles qui ne vendraient que des lits à une place, estimant qu’il est plus sain de dormir seul, qui ne proposeraient que des table rectangulaires parce que les rondes, on peut les faire tourner…
Conformément à la clause de conscience dévolue à mon statut, je vous informe que j’ai décidé de faire valoir mes droits à la retraite. Ce départ intervient au bout d’une carrière commencée en 1789. J’ai débuté, jeune LIBERTÉ
« Je revendique le droit d’utiliser le verbe « saboter » selon le bon vouloir de la langue italienne. Son emploi ne se réduit pas au sens de dégradation matérielle comme le prétendent les procureurs de cette affaire.
Par exemple : une grève, en particulier de type sauvage, sans préavis, sabote la production d’un établissement ou d’un service.
Un soldat qui exécute mal un ordre, le sabote.
JE, TU, IL, ELLE et MOI, on en a marre de se taper tout le boulot,