3 romans publiés par 3 auteures abonnées

samarcandeLe rendez-vous de Samarcande de Janine Gerson Editions Edilivre.

Véronique, professeur d’histoire à Paris, essaie de faire mentir la légende de Samarcande, selon laquelle nul ne peut échapper à son destin. Juive, née après la seconde guerre mondiale, elle quitte la France où elle ne se sent plus en sécurité. C’est à Amsterdam qu’elle a rendez-vous avec son destin…

L’auteure a lancé une chaine de lecture. Elle souhaite reverser la moitié de ses droits d’auteur à l’Association Française des Victimes du Terrorisme.

se-manquer

Se manquer de Agathe Vidal, Editions 7écrits Paris

Comment deux êtres partageant le même désir peuvent-ils se croiser sans vraiment se trouver ? Se manquer dans la vie, est-ce pour autant se perdre ?Une histoire contemporaine où les principaux personnages nous interrogent sur les relations au XXII ème siècle. L’auteure porte un regard clairvoyant sur nos rapports à l’autre, nos manques et nos désirs d’union.

 

ValérieProposition joyeuse d’une relecture facile de quelques-uns des grands mythes judéo-chrétiens… Valérie B, Editions Edilive

Mais enfin que se passe-t-il au paradis ? Pourquoi cette agitation ? Ces attroupements ? Quelle raison à ces conciliabules ? Oubliée la quiétude, gommée la sérénité. Tout ce qui fait la marque de fabrique du septième ciel ne semble plus exister. Cette rumeur qui envahit la Jérusalem céleste, que dit-elle ?  Et Saint Guy qui trépigne comme un kangourou en laisse, pourquoi s’agite-il ainsi ? Il n’y a qu’une chose à faire, c’est aller voir par soi-même.
[wysija_form id= »1″]

2 Responses

  1. . Janine dit :

    Bonjour Marie-Ange et merci
    Veuillez m’excuser pour le retard apporté pour répondre à votre question, mais je n’avais pas lu les commentaires (grave erreur n’Est-ce-pas ?)suite au billet de Pascal.
    Voici donc mon idée :
    Si chaque lecteur décide de racheter un exemplaire pour l’offrir à un ami, lequel fera la même démarche, cela peut aller à l’infini. L’occasion pour chacun d’entre nous de « faire sa part ».
    On peut acheter mon livre sur le site de mon éditeur EDILIVRE, sur Amazon, sur le site de la Fnac, mais vous pouvez aussi le commander à votre libraire habituel. A la nuance près que certains libraires sont réticents pour travailler avec Edilivre, car c’est un éditeur qui imprime à la demande. Mais si vous avez le moindre souci, vous pouvez me contacter.
    A très bientôt j’espère

  2. Marie-Ange DOAN dit :

    Bonjour,
    Comment faire pour continuer la chaîne de lecture ? Merci et bonne journée !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Répondez à ce calcul pour prouver que vous n'êtes pas un robot * Temps limite dépassé

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.