Viens, je vais te raconter

Après « Viens… je vais te raconter » Sylvie Dambrine, dont les abonnés (es) connaissent le talent, publie  » Viens… je vais te raconter la suite » aux Presses du Midi

« Après des études d’altiste au Conservatoire national supérieur de Paris et une carrière de musicienne, il lui devient indispensable de joindre l’œil à l’oreille. Pendant 25 ans, elle fréquente les ateliers de peinture et expose ses œuvres au casino de Cabourg et divers salons dans les Alpes de Haute-Provence ainsi que sur la Côte d’Azur ce qui lui vaut de paraître dans le guide Côté Art et dans le Drouot Cotation au titre de peinture d’expression moderne figurative. Les sons et les mouvements stimulent son esprit et sa plume. L’écriture est sa palette, elle peint les mots, les enguirlande en phrases rythmées par les assonances. C’est ainsi qu’est né ce premier ouvrage : « Viens ! …je vais te raconter la suite ». Au sein duquel l’auteure exprime sa créativité dans des nouvelles ou des contes qui éveillent un imaginaire souvent joyeux, voire cocasse. »     


L’auteure anime régulièrement à la bibliothèque de Saint Etienne les orgues et à la médiathèque d’Agay. un atelier d’écriture créative dans l’esprit et les visées Éveilleur d’idée ® insufflés par Pascal Perrat : NE JAMAIS LAISSER S’ÉTEINDRE LE FEU DE LA CRÉATION.

Sylvie Dambrine a plus d’une corde à son arc : musique, peinture, écriture, etc.

Je suis hors-n’homme. Un neuroatypique à dominance dyslexique. 
De facétieux neurones font des croche-pieds aux mots dans mon cerveau.
Mon orthographe trébuche souvent quand j’écris.
Peut-être avez-vous remarqué une faute. Merci de me la signaler : blog.entre2lettres(at)gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Répondez à ce calcul pour prouver que vous n'êtes pas un robot * Temps limite dépassé

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.