Inventer et raconter des histoires avec Tour Builder
Google, l’entreprise la plus créative depuis que Steve Job, le visionnaire d’Apple, est mort, vient de mettre en ligne Tour Builder.
Pourquoi j’en parle ?
Parce que c’est un outil formidable (et non pas fort minable…) pour stimuler sa créativité.
Tour Builder permet de raconter ses voyages à travers le monde en les illustrant et en les documentant grâce à Google Earth.
On peut ajouter des icônes marquant les endroits où l’on s’est rendu, y ajouter du texte et des photos et partager l’ensemble avec sa famille ou des amis, entre autres.
J’imagine que vous voyez tout suite le profit créatif que l’on peut tirer de Tour Builder. Inventer et raconter des histoires à travers des voyages imaginaires, par exemple.
Et peut-être d’autres choses, s’il vous vient une idée, merci de la partager avec nous.
Encore une belle découverte, merci pour le partage 🙂
Merci Pascal d’avoir attiré notre attention sur cette extension. Je viens de me régaler du récit de Liz, la national guard. Encore bruissante des impressions texanes qu’un retour en France depuis quinze jours n’a pas encore pu effacer, j’ai replongé avec intérêt et vrai plaisir dans cette façon d’être si différente de la nôtre. Continue à jouer au pourvoyeur d’idées, s’il te plait. Je t’embrasse. Sylvie
Cher Pascal, je ne cesse de me dire que c’était vraiment « BINGO » lorsque je t’ai connu !!!
Une mine sans fond !!
Pour Tour Buider, j’en ai déjà l’utilisation. Il me reste à l’apprivoiser et le plus important, avancer mon histoire.
Avec toutes mes amitiés