En vœux-tu en voilà !

2023 a mis fin à ses jours en retournant ses larmes contre elle. Sa remplaçante est sur les rangs, mais n’imagine pas ce qui l’attend : des millions de vœux à considérer ! Et peu de temps pour les exaucer.
Moi, dans mon coin, j’en ai bricolé quelques-uns, je vous les offre volontiers.


Faire vœux de toute part

Ce panier de vœux élevés en liberté vous est offert

DEVENEZ MEMBRE BIENFAITEUR. FAITES UN DON À L’ASSOCIATION ENTRE2LETTRES ®

13 réponses

  1. Michel-Denis ROBERT dit :

    BONNE ANNEE PASCAL, AINSI QU’A TOUS LES ECRIVAINS EN DEVENIR !

  2. Françoise - Gare du Nord dit :

    Pour 2024;je ne vous souhaite ni sauts dans le vide,, ni records de température, ni fins de course, ni cartons rouges, ni éliminations, ni disques rayés, ni espoirs déçus, ni marches arrières, ni lignes mordues, ni fausses pistes, ni témoins à charge, ni vents défavorables, ni balles perdues, ni mises à l’épreuve, ni souffle ni 4ème place, ni médailles en chocolat

    Je vous souhaite une année 2024 une forme olympique

  3. Jacou33 dit :

    Bonsoir du dernier soir nommé 2023. entre dernier coup de minuit et ce laps de temps pour voyager en 2024, il s’écoulera peu pour se souhaiter bonne chance, bonne année, sans penser à autre chose.Puis s’égraineront des minutes précieuses, pour tous les êtres encore vivants dans ce monde, pour saisir l’instant présent, et le vivre autrement.

  4. fouret dit :

    D’années en années, j’ai habillé mes mots des plus beaux atours pour charmer les uns et les autres le matin du 1er Janvier, espérant qu’ils brillent assez et longtemps pour émerveiller les jours à venir…
    En cette veille de 2024, j’ai fait le tri de mes anciens voeux et j’y ai retrouvé celui-ci, un peu moins brillant que les autres certes mais empreint de sincérité et contenant toute la force nécessaire pour vous permettre d’allonger le temps afin de vous permettre de réaliser vos voeux les plus chers

  5. mijoroy dit :

    Et voilà une nouvelle année d’aventures qui pointe son nez au bord de la page. Les mots trépignent pour écrire des histoires à rire, danser, pleurer ou à rêvasser. C’est que je vous souhaite Pascal. Que les idées fourmillent encore 52 samedis pour vous inspirer des starters d’écriture. Que vous souhaitez de plus qui n’a pas déjà été fait? Des câlins de vos proches, des balades nécessaire pour organiser le fatras que tout créateur a un jour ou l’autre dans ses tiroirs 🙂 et bien sûr la pérennité de vos ateliers tout comme les amitiés qu’ils créent.

  6. iris79 dit :

    Meilleurs vœux à tous!

    Je fais celui de la douceur tous azimuts pour 2024…

  7. camomille dit :

    Merci pour tout Pascal,

    Bonne fin d’année et… À l’an que vèn !!!

  8. Sylvie dit :

    et tuez mon correcteur orthographique !
    Enfermés ! évidemment ! Grrrrr

  9. Sylvie dit :

    Libérez tous les vœux enfermez en ehpad.
    Bonne année, cher Pascal !

  10. Valérie Jacquin dit :

    Merci Pascal !
    Je fais le vœu que l’année qui s’achève soit envieuse de sa remplaçante, qui sera plus positive et plus créative et qu’elle profitera du temps qu’il lui est imparti pour être heureuse.
    Bonnes fêtes à tous !

  11. durand jean marc dit :

    Meilleurs voeux Pascal! A bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Répondez à ce calcul pour prouver que vous n'êtes pas un robot *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.