Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Tout est bon pour lire… Là je suis sur mon ordi, plus tard je serai avec un bon vieux livre…
J’adore l’approche commerciale sur le terrain des préoccupations des inventeurs en technologies.
BOOK est bien une révolution pour celui qui est né avec le Netbook !
Que decir algo más? Le livre électronique ne remplacera jamais, pour moi, le livre papier qui offre liberté, disponibilité, sensualité, intimité même si le livre électronique serait apte, selon certaines études, à développer des compétences. Dans ce cas, pourquoi les opposer? Ne seraient-ils pas complémentaires?
très bien, très bien fait, pertinent et drôle
merci
Esto es una revolución !
… et en plus, c’est la pure vérité !!! qu’y a-t’il de plus simple qu’un livre… et pourtant il nous apporte tant de choses…