Je vous propose, lors d’un sursaut créatif, de reprendre appui sur votre imagination. De vous ressaisir et retrouver des nouvelles forces créatrices face à cette période d’accablement.
Vous n’êtes pas né de votre plein gré. On vous a fait advenir au monde sans vous demander votre avis. Vous n’avez pas eu le choix.
Dès les premières années de votre existence, vos géniteurs vous ont transmis leur façon de vivre, leur vision du monde, leurs valeurs et leurs croyances. Des éducateurs se sont chargés de vous formater comme un disque dur.
Il est peut-être temps de vous réinitialiser.
Ce sursaut créatif vous donne les procédures à suivre.
Qu’avez-vous fait de votre imagination ? Des étincelles ou pas ?
Le bien-être est lénifiant à la longue, il engourdit l’imagination et notre source d’idées se tarit.
Avant de vous dire comment participer à un sursaut créatif permettez-moi de vous éclairer rapidement.
Un sursaut créatif consiste à s’appuyer sur son imagination innée pour répondre aux problèmes rencontrés, même s’il sont apparemment insurmontables.
J’ai appliqué ce réflexe de survie toute ma vie.
Si je suis considéré comme un créatif c’est simplement parce que j’ai toujours dû faire preuve d’imagination pour inventer mes différents métiers.
Je suis dyslexique et autodidacte, je n’ai connu que l’école primaire. Je n’ai aucun diplôme. Je sais lire, écrire et compter, juste ce qu’il faut.
Il m’a donc fallu toujours trouver des sursauts créatifs pour pallier à ces handicaps, pour ne jamais être chômeur, ne jamais recevoir recevoir un aide financière de ma famille ou de l’état.
Pour vivre un sursaut créatif contactez-nous
Convenons d’un entretien de façon à nous connaître ainsi que les problèmes auxquels vous êtes confronté. Nous verrons si nous pouvons vous aider à trouver des solutions lors d’un sursaut créatif. Entretien en visioconférence de 30 minutes;
C’est gratuit, notez qu’un don à l’association Entre2lettres sera bienvenu.
je vous adore , je trouve ca trop bien , je suis dys et plus , un truc de fou , je te contacte spontanément , j’aurai un plaisir de te rerontrer … afin de partager mes objectif , ils se regoignet avec toi ,
j’ai commencer a posté sur mon site , sur ma vision créative , etant disl , le resutat est de 7h de travail de redaction pour un article , j’en suis fier. amant d’expendre mon sujet , et de partager cette vision , au plus grand nombre , me rendrait tellement heureux
Dsl je me suis pas relue , mon expression spontané créatif s’exprime le mieux comme ca , sans toutes ces limites .
J’espere de tout mon coeurs on fera connaissance et d’avoir un retour de ta part
A oui j’ai oublier , Mon site page blog
j’en suis dsl je me suis permet de vous tutoyer , en mesanter tellement compris par tout se que tu as décrit de toi et ton vécu , j’admire , et aussi que je me suis permit aussi de vous envoyer un message de cette maniaire avec tellement de fautes 🙂 .